Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo slovaquie
photo slovaquie
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2007

alentour bratislava

je decide de partir pour bratislava, pour aller visiter le centruMMM

j'arrive au porte de bratislava, tout ce passe bien je suis le centrum et d'un coup plus de panneau centrum, je roule je roule je sais plus ou je suis je decide donc de faire demi tour  :

CDKOLP




                   CDHUHEOI





              JUIEOI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli blog qui va être dans mes favoris.<br /> profite bien de ton voyage et rempli nous les yeux de tes magnifiques photos.<br /> Chapeau l'artiste :)<br /> <br /> Emilie
T
Salut Benj,<br /> <br /> Super ! t'as raison de noter tout cela, pour tes souvenirs, et en même tps, nous on profite de ton séjour; vraiment bien ! <br /> Bon dimanche à Vienne, et à bientôt sur le net ou sur ton blog<br /> Grosses bises des Lesage
Publicité